Temoignage

Je suis Madame MERIDE Joseph Cyriaque née le 8/8/1946 à Trois Rivières. Guadeloupe

Mme Séverine Christiana PICARO vous pressentes toute ses excuses et remercie toute ses clients de bonne foie; elle vous propose des nouvelle opportunité encore sont prêt entre particulier et ouvre aussi ces portes au jeunes porteur de projet dans l’espoir d’amoindri le taux du chômage ou du besoin d’argent a toute personnes désirent un prêt financier

Mme Séverine Christiana PICARO réside à Paris, elle tiens à vous dire qu'elle est une prêteuse particulier de nationalité française et elle ce porte garant pour vous offrir ce crédit. Mais suite a de mauvaises aventures dans les demandes de prêt avec des personnes malhonnêtes elle décidé que toute personnes dans le besoin doit pouvoir faire un dépôt de garantir d'au-moins 2% de sa demande car elle enregistré beaucoup de pertes ces derniers mois, mais elle vous garantis aussi que votre situation financière est maintenant entre des mains capables et ne vous faites pas des soucis pour la transaction. Votre demande sera effectuée à compte sans faute pour plus de garantie et sécurité des deux côtés. Mme Séverine Christiana PICARO comprends vos craintes que certains groupes de personnes ont décidé de se déguiser en prêteurs, mais à la fin ils sont faux. Je veux que vous sachiez qu'en tant qu'une femme d'affaires, je ne cours pas après l'argent des clients et ne fera rien de ce genre compte tenu de ma vertu chrétienne.
Je vous dis vrai, elle est une bonne personne et c'est elle qui m'a
donné mon prêt.
Elle est une dame au grand cœur pour les démunis partout dans le monde en particulier. Personne ne m'a traité à tort car quelqu'un qui a besoin d'aide ne doit pas être encore victime d’escroquerie. Vous pouvez lui faire confiance son expérience et sa confiance fait de moi une partenaire sérieuse auprès de plusieurs personnes. Elle a plusieurs clients dans tous les pays en ligne aujourd'hui qui sont satisfaire à 100% sans faute. Je vous prie de bien vouloir faire plus de confiance que de peur en moi afin de ne pas perdre des opportunités honnêtes.
Merci à tous ceux qui témoignent d'elle chaque jour; elle est une référence.
Je tiens à vous dire que je n'ai aucun intérêt à vous mentir.
Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle
est sympathique et généreuse elle pourrait aussi vous venir en aide en cas de besoins.
vous pouvez sans crainte la contacter sur son e-mail: christianapicaro@gmail.com


Mme Séverine Christiana PICARO

Trois Rivières Guadeloupe

Commentaires (3)

1. Anne-renee Martinet 24/06/2019

Anne-renee Martinet
Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL (christianapicaro@gmail.com) J'ai lu plusieur de vos témoignage sur les site je recherche un pret sérieux et rapide de 55 000 euros j'ai été victime d'une escroquerie alors je me méffir de tout contacte moi par mail annereneemartinet@gmail.com

2. Phenicia Nicoli 06/06/2019

Bonjour

Je vous adresse ce message pas pour rien mais peut vous faire sourire ou vos parents ou simplement vos proches

Je suis Phenicia Nicoli ,A tous ceux qui ont besoin d'aide de financement et surtout sérieux.Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis .Contactez sans plus attendre Mme IRANNA BRUN celle qui m'a rendu le sourire aux lèvres. J'ai reçu auprès d'elle un prêt de 60.000 euros parce que j'avais besoin d'argent pour payer mes dettes et aussi lancer mes projets . J'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés ,qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je partage ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec ce prêt et laissez moi vous dire que cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai contactez cette femme honnête qui m'a beaucoup aidez . Elle fait des prêts aux particuliers de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux d'intérêt de 2 % par mois selon le montant demander et remboursable de 1 à 15 ans. si vous êtes intéresser et si vous voulez vraiment faire un prêt.Voici l'adresse pour envoyer vos demandes de prêt.

E-Mail : irannabrun@gmail.com

irannabrun@gmail.com

Particulièrement à moi,c'est une cousine qui m'a conseillé parce qu'elle a eu à faire un prêt personnel pour payer ses factures.La raison qui me pousse à vous écrire ce message est qu'elle continue toujours de faire des merveilles aux gens qui sont vraiment dans le besoin.Donc Faites comme nous autres et envoyer vos demandes pour obtenir votre prêt dans un bref delai .Je vous le promet , vous aurez à témoigner comme moi. Si vous avez l'amour du coeur pour les personnes qui se sont fait avoir une fois déjà partager ce message a toute personne que vous connaissez qui est dans le besoin et aussi aidez les personnes voulant prêter d'argent pour que les mêmes erreurs ne se repassent plus .



Merci pour votre compréhension et bonne chance a vous tous

3. María Inés Guerra 23/05/2019

A Votre Attention Messieurs et Mesdames?
On m'appelle María Inés Guerra ; Etant à la recherche de crédit, de prêt
depuis plus de 12 mois. J'ai été arnaqué 2 fois sur des sites d'offre de
prêt d'argent entre particulier en voulant fait un prêt entre
particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me faisais
arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien
sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une Madame vraiment
sérieuse, simple et aimable Mme Eva ROUXELLE qui m'a aider à trouver mon prêt de 150.000euros
pour rachat de notre maison. que j'ai reçu sur mon compte Le lundi 20 MAI sans trop de protocoles,
Seulement elle m'exige une reconnaissance de dette notarié , et un déposite d'un frais d'assurance puis d'études
de dossier .Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l'écrire et
l'expliquer votre situation elle pourra vous aider son mail :

( evarouxelle@gmail.com ) Eviter de vous faire arnaquer par ses brouteurs du Net et leurs offre canulards

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire